Shenzhen Zhouyu Intelligent Technology Co., Ltd.
Fabricant de robot d’éducation, machine -outil mini, mini tour à métaux, mini tour à bois, scie à chantourner, Classic 6 in 1, etc.

Robot éducatif

Robot éducatif
Robot métal

l'éducation de robot est toujours un sujet populaire. Déjà en 1994, le Massachusetts Institute of Technology (MIT) a commencé à offrir les cours de "conception et création de robots LEGO" (Martin), en vue d'améliorer la capacité de conception et de création des étudiants qui se spécialisent dans la conception de l'ingénierie et de tenter d'intégrer l'éducation de robot et des expériences scientifiques. L'équipe de "jardin d'enfants permanent" du laboratoire des médias du MIT a développé divers outils pédagogiques. En étroitemengt collaborant avec LEGO, le célèbre fabricant de blocs de construction et de jouets, cette équipe a élaboré des jouets LEGO programmables, qui peux enseigner aux enfants la façon de mener les activités de conception dans l'ère numérique. En outre, certains laboratoires d'outre-mer de robots intelligents ont aussi les recherches correspondants à l'enseignement du robot.

Les Japon, les Etats-Unis et certains autres pays développés attachent une grande importance à la fonction et à l'effet de l'éducation de robot sur la société d'haute technique. Ils ont commencé à ajouter des cours de technologie de l'information et des activités scientifiques et technologiques parascolaires.

Robot métal

Depuis 1992, les départements concernés du gouvernement américain ont lancé le programme de "la perception et l'action de connaître robots mobiles" chez les étudiants du niveau secondaire à l'échelle nationale. Les élèves de lycée peuvent obtenir gratuitement un ensemble de pièces de rechange de 70 kg, et les assembler à un robot télécommandé sur leur propre, pour participe aux compétitions concernées.

Bien que le Japon a commencé à développer des robots dix ans plus tard que les Etats-Unis qui sont réputés comme "la ville natale de robots modernes", le Japon a déjà dépassé les pays européens et américains sur la route de développement de robot de l'industrialisation. Cela ne peut pas faire sans la grande importance accordée par le gouvernement japonais à l'éducation des robots et la vulgarisation de la culture du robot. Au Japon, chaque université a la recherche de robot et de l'enseignement contenu de haut niveau, la conception et la production de robot compétitions de différents niveaux sont menées à intervalles réguliers chaque année, y compris les concours et compétitions de haut niveau international et aussi les compétitions pour les élèves des écoles primaires et secondaires dans diverses collectivités.

L'Institut national de l'éducation (NIE) et le Département de l'éducation de LEGO a lancé le premier ROBOLAB Symposium International Education Asie-Pacifique à Singapour en Juin 2006. Lors du symposium, l'éducation de robot et son application dans des cours tels que la science et la technologie et les mathématiques ont été discutés dans des formes telles que le rapport spécial, la communication de la thèse et la production à main, de manière à améliorer le niveau scientifique et technologique et la capacité de l'application dans la conduite de l'éducation de robot des enseignements.

Autres produits

Commentaires

*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tél./Fax.
Msn/Skype